La-Visitation-de-la-Sainte-Vierge
Secteur Pointe-du-Lac
Trois-Rivières

Messes / Lampions

Les messes et les lampions ne sont pas déductibles d'impôt, donc aucun reçu ne sera émis.

Messes
Les intentions seront dites par l’abbé François Doucet aux messes enregistrées et diffusées sur Youtube, à chaque dimanche. Vous serez contacté par courriel pour vous aviser de la date de la diffusion avec le lien pour vous connecter à Youtube.

Lampions
Si vous avez une intention ou si vous voulez demander une intercession, nous vous offrons la possibilité d’allumer, pour vous, un ou des lampions à l’église La-Visitation-de-la-Sainte-Vierge, secteur Pointe-du-Lac.

Paiement
Pour le paiement par carte de crédit, nous utilisons la passerelle Stripe qui est hautement sécurisée tout en étant conforme à la norme PCI garantissant que vos données sont traitées en toute sécurité.

Pour nous joindre

11900, Notre-Dame Ouest