La-Visitation-de-la-Sainte-Vierge
Secteur Pointe-du-Lac
Trois-Rivières

Hebdo paroissial

Nous vous recommandons vivement de prendre le temps de consulter notre Hebdo paroissial, qui est une source d’information inestimable pour tous ceux qui souhaitent rester au courant des derniers développements et des événements à venir dans notre communauté. En effet, en plus de vous donner des informations détaillées sur les activités qui auront lieu dans les semaines à venir, vous y trouverez également des textes de réflexion inspirants qui vous aideront à approfondir votre foi et à vous sentir plus connecté(e) à notre communauté religieuse. Que vous soyez un(e) fidèle de longue date ou que vous veniez tout juste de vous joindre à nous, nous sommes convaincus que vous trouverez notre Hebdo paroissial à la fois informatif et réconfortant. Alors n’hésitez pas à vous y plonger dès maintenant et à découvrir tout ce qu’il a à offrir !

Pour nous joindre

11900, Notre-Dame Ouest